voyage au Maroc en voiture
Menu

• Dur! dur! mais la nature nous a aidés

15 avril 2018

Lundi 2 avril Je pars seule à Agadir. Nos 3 miss arrivent avec le sourire. Nous prenons aussitôt la direction du centre pour faire quelques visites…Petite repas marocain sur la place Talborj à 4€50 puis direction la médina…toujours aussi belle... Comme...

• Nous avons trouvé notre maison de retraite

15 mars 2018

Jeudi 1er mars La roue de Jean-Louis est encore crevée… Il a plu toute la nuit et nous devons quitté le camping vers 9 h. On craint le pire pour notre sortie du camping sur la piste….Quand nous démarrons certains nous disent que nous n’arriverons pas...

• Les Sisters du Ternois sont là

03 février 2018

Depuis le dernier blog , Claudine et sa sœur Jacqueline sont arrivés. C’est avec un immense plaisir que nous nous leur avons fait découvrir « Notre Maroc » celui des paysages magnifiques, des rencontres chaleureuses, du ciel d’azur, des marchés typiques,...

• Que du bonheur !

02 mai 2018

Mardi 17 avril Nous partons avec Zhara visiter une ancienne maison où des bus amenaient des touristes pour y faire la fête autour d’un repas marocain Nous y voyons la cuisine où on cuisait les tajines Le Bar Les salles de restaurant… Ça devait être sympa...

• Entre activités sportives et visites

01 avril 2018

Vendredi 15 mars A l’église dimanche dernier, nous avons eu une invitation pour aller visiter un centre pour sourds et muets qui organisent une porte ouverte. Nous y partons l’après-midi pour voir…..et nous avons vu…. Nous sommes accueillis par un résident...

• Randonnée en vélo, VTT et pédestre.

28 février 2018

Jeudi 15 février Randonnée vers la « maison blanche » = « Casablanca »… enfin bon ! pour nous c’est juste une maison blanche dans la montagne Belle rando avec un beau dénivelé. Au retour Manu offre un pot à tous (comme chez les CRDT) et donne à nos 2...

• On atteint notre but

15 janvier 2018

El Jalida 3 jours sous le soleil mais aussi le vent à El Jalida, . Je vais l’après-midi lire sur la digue mais le vent est fort…..La ville de El Jalida n’est pas propre…il y a du boulot à faire auprès de la population….je me fais importuner par des enfants….Evidemment...

• La route

02 janvier 2018

Partons le mercredi 27 à 8 h 30. La voiture est pleine…pleine… Jean-Louis se fait flasher à 15km de chez nous……perturbés…nous ratons la sortie vers Abbeville et on se retrouve à Campagne les Hesdin…..ça commence fort…. 1er étape tranquille On dort à Angoulême...

• Carnaval et grand froid

15 février 2018

Vendredi 2 février Très tôt le matin, les sisters nous quittent après 15 jours intenses. Le soirée déguisée au camping est super : Nous ! on a choisi le thème des hippies de la Vallée du Paradis. Samedi 3 février Aujourd’hui grand coefficient pour la...